AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution des alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeursValeurs
CharismeCharisme100
DextéritéDextérité100
EnduranceEndurance100
ForceForce100
IntelligenceIntelligence100
MagieMagie100
PerceptionPerception100
PilotagePilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




Evolution des alchimistes Empty
MessageSujet: Evolution des alchimistes   Evolution des alchimistes EmptyJeu 21 Fév - 9:14






Evolution des Alchimistes




Evolution en général

Comme expliqué dans ce sujet, chaque gain de grade vous fera gagner divers bonus ainsi qu'une spécialisation propre à votre faction, ici les Druides.
Concernant les spécialités, vous n'êtes pas obligé de les prendre, ou vous pouvez également les reporter pour une prochaine montée en grade (ou à tout moment si vous êtes déjà grade XV). En revanche, vous serez obligé d'en prendre une première si vous souhaitez acquérir la seconde. Evidemment, chaque spécialité vous offrant un pouvoir, vous ne pourrez en bénéficier qu'une fois votre spécialisation acquise.
Il faut également savoir que certaines conditions doivent être remplies pour prétendre à chaque spécialité, à savoir :

Première spécialisation au rang IV minimum :

  • Au moins l'une de vos caractéristiques à privilégier (Intelligence ou dextérité) doit être à un niveau fort, c'est-à-dire au moins 11. Nous vous conseillons de toujours garder ceci en tête lors de vos choix d'évolution si vous souhaitez acquérir votre spécialisation dès votre niveau de grade atteint.
  • Faire un RP en un seul message d'au moins 1500 mots racontant votre évolution, votre choix de spécialisation et votre formation ou expérience pour y parvenir.


Seconde spécialisation au rang IX minimum :

  • Au moins l'une de vos caractéristiques à privilégier (Intelligence ou dextérité) doit avoir dépassé ses limites, c'est-à-dire être au moins niveau 16.
  • Faire un RP en un seul message d'au moins 2000 mots racontant votre évolution, votre choix de spécialisation et votre formation ou expérience pour y parvenir.



Gains de montée en grade

—> A chaque grade : 1 point en Intelligence ou en Dextérité, 1 point de caractéristique au choix, 300 Khins.
—> Grade II : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade IV : 1 point de caractéristique au choix en plus + spécialité de premier palier possible.
—> Grade VII : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade IX : 1 point de caractéristique au choix en plus + spécialité de second palier possible.
—> Grade XII : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade XV : Un pouvoir au choix en plus.


Spécialisations des Druides

—> Première spécialisation au rang IV minimum : Vous vous spécialisez dans un domaine particulier, soit en tant que soutien, soit en tant qu'attaquant.


  • L'alchimiste blanc : cette spécialisation permet à l’alchimiste de devenir un soutien important. En effet, il peut grâce à de nouvelles potions et une maîtrise des herbes plus accrue, améliorer ou diminuer ses compétences ou bien celles de ses alliés / ennemis. De ce fait, l’alchimiste blanc a un pouvoir de contrôle assez important. Plutôt polyvalent, il aura à la fois la faculté d’améliorer ou de diminuer les capacités physiques de ses alliés ou ennemis comme leur vitesse, mais également leur force ou leur résistance. De plus, l’alchimiste blanc peut également agir sur le côté psychique, psychologique. En effet, il lui est possible d’apaiser la souffrance d’autrui ou au contraire de l’accroitre pouvant de ce fait fortement influencer l’issu d’un combat ou d’une négociation.

  • L'alchimiste noir : si l’alchimiste blanc est plutôt considéré comme un soutien, l’alchimiste noir, quant à lui, est plutôt spécialisé dans la destruction. En effet, beaucoup plus offensif, il peut créer des potions diverses et variées mais toujours avec une optique offensive. Il est ainsi possible de référencer trois types de potions :
    -  Le premier offre la possibilité à l'alchimiste de créer des bombes ou toute sorte d'explosifs pouvant causer d'importants dommages.
    -  Le second type de potion est la création de poison. En effet, plus subtil que le précédent mais tout aussi efficace selon la circonstance, l'alchimiste est capable de créer des poisons plus ou moins importants selon son niveau et sa puissance.
    -  Le dernier est la manipulation des peurs. En effet, l'alchimiste est capable de créer des breuvages lui permettant de manipuler les peurs de ses adversaires.  


—> Seconde spécialisation au rang IX minimum : vous vous spécialisez davantage dans votre voie de base.

L'Alchimiste blanc : Vous avez le choix entre deux évolutions.


  • Umelu : cette évolution permet à l'alchimiste blanc d'acquérir de grands pouvoir de soins. En effet, il peut créer des potions permettant de soigner les blessures de ses alliés partant d'une simple plaie à une régénération cellulaire en cas de besoin. Ainsi, il est capable de recréer des membres ou des organes le rendant extrêmement important au sein d'une quête. Enfin, l'Umelu possède un pouvoir requérant du temps et une force mentale hors du commun. l'Alchimiste ayant choisi cette voie pourra même ramener une personne à la vie à condition que celle-ci ne soit pas décédée depuis longtemps.
    NB:

  • Suukho : cette spécialisation, bien que toujours dans le domaine du soutien est relativement différente de celle de l'Umelu. En effet, l'alchimiste devient capable de subtiliser des pouvoirs ou d'en redistribuer. En effet, ce pouvoir, aussi bien utile pour les alliés que très encombrant pour les ennemis s'avère être un atout redoutable lors d'un combat. L'Alchimiste, après avoir vu une personne utiliser un pouvoir peut décider de le copier et de le confier à un de ses alliés ou à lui-même s'il le souhaite, lui permettant de l'utiliser sur une durée variable en fonction de son niveau d'intelligence. A contrario, il lui est également possible de retirer le pouvoir d'un de ses adversaires une fois que celui-ci s'en est servi. Ainsi, il lui est impossible de donner ou de retirer un pouvoir sans avoir été spectateur de son action quelques secondes auparavant.


L'alchimiste noir : Vous avez le choix entre deux évolutions


  • Le nécromancien : l'alchimiste nécromancien, comme son nom l'indique, a la capacité de manipuler les morts. Pour ce faire, l'individu ayant choisi cette spécialisation a la possibilité de créer des potions qu'il peut faire ingérer aux victimes de son choix, créant une espèce de lien inébranlable entre l'alchimiste et la victime. Contenant un grand pouvoir, cette potion nécessite un grand temps de préparation et ne se conserve que très peu hors d'un corps d'un ex être vivant. Toutefois, en contrepartie, chaque corps ayant ingéré cette potion sera lié au nécromancien jusqu'à sa mort. Celui-ci, grâce à une incantation, pourra donc invoquer un ou plusieurs morts de son choix selon sa volonté. Ce type de sort est extrêmement magivore. En effet, il est nécessaire de posséder une grande puissance magique ne serait-ce que pour invoquer un corps, mais il en faut tout autant pour le maintenir en état de "vie". De plus, la quantité de magie utilisée dépendra également de la puissance de la personne invoquée. Enfin, chaque individu invoqué disposera de ses habilités d'antan et étant, au maximum, aussi puissant que le nécromancien.  

  • Posuidom : cette spécialisation est la seconde option s'offrant à l'alchimiste noir lorsque celui-ci a atteint le niveau nécessaire pour évoluer. Le Posuidom possède la capacité de posséder un autre corps pendant une période donnée. En effet, un peu comme un esprit rentrant dans le corps d'autrui afin de prendre possession de son corps, l'alchimiste peut, par le biais d'une potion, transférer son âme de son corps à celui d'un autre en fonction de son niveau de magie. Pour ce faire, la potion doit à la fois couler dans les veines de l'alchimiste mais également être au contact de l'individu ou de la chose auquel il veut pratiquer le transfert. La transmission peut se faire par n'importe quel pore. En effet, il ne sera pas nécessaire pour l'alchimiste de faire ingérer la coction à son ennemi pour le posséder, mais pourra lui verser le liquide sur une partie de son corps, lequel pénètrera la peau comme attiré par un aimant. Toutefois, une quantité suffisante doit être contenue dans le sang afin de permettre à l'esprit de l'alchimiste de se transférer et de prendre le contrôle d'un autre corps. De fait, il devra user de ruse pour utiliser ce pouvoir qui pourra être déterminant dans de nombreuses situations.



Evolution des alchimistes Onlq

Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Evolution des alchimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alchimistes
» Evolution des Tireurs
» Evolution des Druides
» Evolution des Elémentaires
» Evolution des sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Alchimistes-
Sauter vers: