AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evolution des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Evolution des sages   Jeu 11 Oct - 22:53






Evolution des Sages




Evolution en général

Comme expliqué dans ce sujet, chaque gain de grade vous fera gagner divers bonus ainsi qu'une spécialisation propre à votre faction, ici les Druides.
Concernant les spécialités, vous n'êtes pas obligé de les prendre, ou vous pouvez également les reporter pour une prochaine montée en grade (ou à tout moment si vous êtes déjà grade XV). En revanche, vous serez obligé d'en prendre une première si vous souhaitez acquérir la seconde. Evidemment, chaque spécialité vous offrant un pouvoir, vous ne pourrez en bénéficier qu'une fois votre spécialisation acquise.
Il faut également savoir que certaines conditions doivent être remplies pour prétendre à chaque spécialité, à savoir :

Première spécialisation au rang IV minimum :

  • Au moins l'une de vos caractéristiques à privilégier (magie ou perception) doit être à un niveau fort, c'est-à-dire au moins 11. Nous vous conseillons de toujours garder ceci en tête lors de vos choix d'évolution si vous souhaitez acquérir votre spécialisation dès votre niveau de grade atteint.
  • Faire un RP en un seul message d'au moins 1500 mots racontant votre évolution, votre choix de spécialisation et votre formation ou expérience pour y parvenir.


Seconde spécialisation au rang IX minimum :

  • Au moins l'une de vos caractéristiques à privilégier (magie ou perception) doit avoir dépassé ses limites, c'est-à-dire être au moins niveau 16.
  • Faire un RP en un seul message d'au moins 2000 mots racontant votre évolution, votre choix de spécialisation et votre formation ou expérience pour y parvenir.



Gains de montée en grade

—> A chaque grade : 1 point en Magie ou en Perception, 1 point de caractéristique au choix, 300 Khins.
—> Grade II : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade IV : 1 point de caractéristique au choix en plus + spécialité de premier palier possible.
—> Grade VII : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade IX : 1 point de caractéristique au choix en plus + spécialité de second palier possible.
—> Grade XII : Un pouvoir au choix en plus.
—> Grade XV : Un pouvoir au choix en plus.


Spécialisations des Sages

—> Première spécialisation au rang IV minimum : A remplir quand j'aurais l'ensemble de la première spécialisation- Commandement à la flore :

  • Omniscient : devenir omniscient permet au Sage ayant choisi cette spécialisation de connaître les faiblesses et les atouts des personnes ciblées en fonction de leur degré de puissance. Ainsi, plus le Sage gagnera en perception, plus l’importance des forces et faiblesses qu’il percevra seront importantes. Il pourra ainsi détecter la forme de pouvoir que son adversaire possède tout comme ses habilités physiques ou mentales.

  • Annihilateur : Quiconque possède ce pouvoir dispose d’un grand avantage contre les factions se basant principalement sur la magie. En effet, devenir annihilateur vous offre la capacité de retirer la magie de votre adversaire pendant un temps donné (dépendant de la force de votre personnage ainsi que de votre adversaire), l’empêchant donc d’utiliser un quelconque pouvoir (hors utilisation de technologies). Pour être plus précis, la capacité d’annihilation ne retire pas à proprement parlé la magie d’un être vivant mais lui prive de sa capacité à absorber les flux magiques environnant. Il est cependant à noter qu’il est impossible pour un Sage d’utiliser cette capacité sur plus d’une personne à la fois.

  • Télkinésiste : Le Sage va développer la capacité d’utiliser les flux psychiques afin de combattre la gravité autour de lui. De ce fait, il sera capable de manipuler ces flux, lui permettant de s’envoler dans les airs à sa guise ou même de se protéger en cas d’attaque. Cependant, à ce niveau de spécialisation, il lui sera encore impossible d’utiliser cette capacité sur autrui. De ce fait, il ne pourra soulever que de très petites choses (pierres, feuilles…) et devra se trouver à proximité. L’atout principal de ce pouvoir ne sera donc pas l’attaque, mais permettra cependant une grande capacité de mouvement ainsi que la possibilité de se défendre.



—> Seconde spécialisation au rang IX minimum : vous vous spécialisez davantage dans votre voie de base, vous diversifiez encore plus en continuant d'opter pour un chemin mélangeant faune et flore, ou commencez seulement à vous diversifier en choisissant cedit chemin.


  • Maître omniscient : Cette spécialisation n’est autre que l’amélioration de l’omniscience. Il peut être utiliser de façon à manipuler l’esprit de votre adversaire ou bien de renforcer celui de votre allié. En effet, grâce aux informations que vous aurez assimilés, vous pourrez jouer avec son esprit afin de lui faire voir / croire des choses qui ne sont pas réelles. Ainsi, par exemple, vous aurez la possibilité de faire apparaître une multitude d’araignées si vous vous trouvez face à un arachnophobe ou plus simplement lui causer une lourde migraine en lui faisant remonter à la surface toutes ses émotions refoulées. Au niveau du soutien, il vous sera possible d’apaiser l’esprit de votre allié en l’aidant à refouler certaines émotions comme le stress ou la peur. Le maître omniscient est sans nul doute le Sage le plus polyvalent de la galaxie de Kalendhar.

  • Maître annihilateur : La capacité d’annihilation perd ses limites. En effet, il est possible pour le Sage d’annihiler la force magique de plusieurs adversaires, augmentant de façon croissante en fonction de sa puissance magique. La distance est également améliorée, puisqu’il ne suffit plus à son adversaire de se retirer du champ de vision. En effet, une fois la personne hors de la vue du maître annihilateur, il lui faudra un certain temps, plus ou moins long, pour retrouver sa capacité à capter les flux magiques environnants.
    Le Sage peut enfin décider d’annihiler la magie d’une autre personne aussi longtemps qu’il le souhaite. Il est cependant à noter que cette action est extrêmement magivore et que le Sage s’épuisera tant que le sort sera en activité.

  • Maître Télékinésiste : La manipulation des flux psychiques gagne en distance. En effet, manipuler la gravité ne revient plus seulement à l’utiliser sur soi ou des objets légers se trouvant à proximité. En effet, il sera possible au maître télékinésiste de mouvoir des objets beaucoup plus lourds en fonction de sa puissance magique et sur une distance s’étendant à l’ensemble de son champ de vision. De ce fait, il lui sera possible de se faire déplacer des rochers, des arbres… mais également des personnes.




Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Evolution des sages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» neuf box evolution
» l'Evolution de Habbo.
» Evolution de l'art de la guerre au cours du XVIIe siecle
» Evolution des unités !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Sages-
Sauter vers: