AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Les Alchimistes   Ven 11 Mar - 23:52






Les Alchimistes






Description

Les maladies étaient nombreuses en temps de guerre, et souvent elles s'avéraient fatales pour leurs victimes. A défaut, elles entraînaient au minimum de sérieux désagréments, et parfois des séquelles irréversibles. Pour ne rien arranger, elles se propageaient rapidement, semant le chaos dans chaque camps, sans faire de distinctions. Ajoutées aux blessures de guerre, la combinaison fit des ravages chez les êtres vivants. Les Alchimistes furent imaginés pour panser ces plaies et endiguer ce fléau.
Aujourd'hui, cette faction sert à prévenir et soigner tous les maux possibles et imaginables par le biais de potions. Les blessures physiques en tout genre, les maladies, les intoxications, etc. Et même les affections psychologiques dans certains cas ! A l'inverse, ils peuvent tout aussi bien détruire en utilisant le procédé opposé. Un peu touche-à-tout de la médecine, ses membres sont également des savants, cherchant sans arrêt à faire évoluer le monde par le biais d'expériences alchimiques. Ainsi, au-delà de guérir autrui, ils peuvent aussi les pousser à dépasser leurs propres limites, ou au contraire les amoindrir, en créant des potions et autres concoctions agissant temporairement sur leurs facultés. Eux-seuls en ayant le secret et la capacité à les produire, les Alchimistes en deviennent des incontournables lorsque l'on a besoin d'un remède miracle.

Emplacement principal

Vesto sur Yoursgof.

Pouvoir

Novice : L'alchimiste dès son premier niveau, possède une certaine connaissance des herbes et des substances. Il est capable de créer diverses potions pouvant autant le servir quotidiennement ou bien dans des circonstances spécifiques comme des combats. Bien que ses potions ne sont pas aussi puissantes que celles d'un alchimiste confirmé, il est tout de même capable de créer des filtres d'amour plus ou moins performants en fonction du niveau de magie. L'alchimiste peut également créer des breuvages lui permettant de se protéger ou de protéger ses alliés, lui donnant de ce fait un certain rôle de soutien. Même s'il peut être considéré comme faible offensivement parlant, il lui est possible de transformer ces adversaires afin de les affaiblir. Ainsi, il est capable de les métamorphoser en animal inoffensif comme des poussins, des chenilles ...

Caractéristiques à privilégier

Intelligence et dextérité.


Attributs de départ

—> Pouvoir racial (selon votre race)
—> Création de potions
—> 2 pouvoirs au choix (hors factions)
—> 32 points de caractéristiques (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme
—> 1 compagnon animal + 2 pouvoirs
—> 16 points de caractéristiques pour le compagnon (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 100 Khins

Il est possible de ne pas prendre de compagnon à l'entrée en faction. Cependant, vous perdez alors définitivement cet avantage, qui ne sera pas compensé par un gain de Khins (compagnon et ses caractéristiques).
En revanche, si vous prenez le compagnon, vous pouvez lui faire don de certains de vos points de caractéristiques et/ou d'une ou deux de vos magies libres.
Si vous souhaitez un second compagnon dès l'entrée en faction, vous pouvez l'obtenir aux conditions suivantes : sacrifier l'un des deux pouvoirs libres et renoncer aux 100 Khins. Vous aurez alors l'équivalent du prix d'un second compagnon. Toutefois, il n'aura alors que 8 points de caractéristiques, aucune arme, et seulement deux pouvoirs ; à moins de les puiser dans ceux du premier compagnon ou de faire don des vôtres.


Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Les Alchimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alchimistes contres les geôles...
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Alchimistes-
Sauter vers: