AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Druides - Description générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Les Druides - Description générale   Lun 21 Mar - 13:29






Les Druides






Description

Les Humanoïdes étaient rarement les seules victimes de la guerre, les effets sur la faune et la flore étant bien trop souvent oubliés. Ils étaient pourtant bien présents, certaines espèces animales disparaissant suite à un conflit qui avait trop duré sur leur territoire, ou encore certaines terres devenant stériles suite à l'utilisation de produits toxiques pour affaiblir l'ennemi. Il existe de nombreux autres exemples du genre, tous aussi ravageurs pour la Nature. Ce fut pour préserver cette dernière que les Druides furent créés.
Possédant un lien très fort avec les animaux comme avec les végétaux, cette faction peut totalement réguler la faune et la flore. Ils peuvent aussi bien favoriser la croissance d'une espèce menacée que limiter l'évolution d'une autre qui grandit dangereusement ou anormalement. Capables de communiquer avec la Nature, les Druides en sont généralement les amis. Quand bien même seraient-ils obligés d'agir à l'encontre d'une espèce, ce sera toujours pour son bien à la fin, ou pour préserver l'équilibre naturel dans le pire des cas.
Il n'est pas rare que les Elémentaires les aident lorsque leurs objectifs concordent, mais les Druides resteront toujours maîtres de la faune et la flore.


Emplacement principal

Aerilon sur Iliana.


Pouvoirs (à choisir entre les deux)

—> Commandement à la flore : Les Druides peuvent ordonner à la flore d'agir en leur faveur par un langage télépathique que personne d'autre ne peut capter, pas même un autre Druide. Il s'agit d'un ordre précis qui ne peut être donné qu'à un seul végétal à la fois, et celui-ci ne pourra s'exécuter que dans les limites de ses compétences naturelles. En cas de nouvel ordre, à un nouveau ou au même végétal, le précédent sera aussitôt oublié et ne sera donc plus suivi. Le Druide est également capable de créer un végétal à la fois, qui aura exactement les mêmes caractéristiques que tous ses semblables, afin de palier à l'éventuel manque de flore autour de lui. De même, il pourra également lui ordonner à son tour. Le végétal ainsi créé est temporaire quant à son espérance de vie, mais son empreinte sur le monde restera définitive pour sa part. Ainsi, il est possible de créer une espèce en voie d'extinction pour lui permettre de polliniser et donc de la perpétuer.

—> Commandement à la faune : Les Druides peuvent ordonner à la faune d'agir en leur faveur par un langage télépathique que personne d'autre ne peut capter, pas même un autre Druide. Il s'agit d'un ordre précis qui ne peut être donné qu'à un seul animal à la fois (compagnon animal exclu) et celui-ci ne pourra s'exécuter que dans les limites de ses compétences naturelles. En cas de nouvel ordre, à un nouvel ou au même animal, le précédent sera aussitôt oublié et ne sera donc plus suivi. Le Druide est également capable d'invoquer un animal à la fois, qui aura exactement les mêmes caractéristiques que tous ses semblables, afin de palier à l'éventuel manque de faune autour de lui. De même, il pourra également lui ordonner à son tour. L'animal ainsi invoqué est temporaire quant à son espérance de vie, mais son empreinte sur le monde restera définitive pour sa part. Ainsi, il est possible d'invoquer une espèce en voie d'extinction pour lui permettre de se reproduire et donc de la perpétuer.


Caractéristiques à privilégier

Magie et Endurance.


Attributs de départ

—> Pouvoir racial (selon votre race)
—> Capacité à communiquer avec la Nature (faune et flore)
—> Pouvoir Commandement à la flore ou Commandement à la faune
—> 2 pouvoirs au choix (hors factions)
—> 32 points de caractéristiques (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme
—> 1 compagnon animal + 2 pouvoirs
—> 16 points de caractéristiques pour le compagnon (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 100 Khins

Il est possible de ne pas prendre de compagnon à l'entrée en faction. Cependant, vous perdez alors définitivement cet avantage, qui ne sera pas compensé par un gain de Khins (compagnon et ses caractéristiques).
En revanche, si vous prenez le compagnon, vous pouvez lui faire don de certains de vos points de caractéristiques et/ou d'une ou deux de vos magies libres.
Si vous souhaitez un second compagnon dès l'entrée en faction, vous pouvez l'obtenir aux conditions suivantes : sacrifier l'un des deux pouvoirs libres et renoncer aux 100 Khins. Vous aurez alors l'équivalent du prix d'un second compagnon. Toutefois, il n'aura alors que 8 points de caractéristiques, aucune arme, et seulement deux pouvoirs ; à moins de les puiser dans ceux du premier compagnon ou de faire don des vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Les Druides - Description générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» Description des personnages
» Description des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Druides-
Sauter vers: