AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elémentaires - Description générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Les Elémentaires - Description générale   Mer 16 Mar - 13:32






Les Elémentaires




Description

La culture est sûrement la plus ancienne façon d'exploiter les denrées alimentaires. Il ne s'agit pourtant pas d'une tâche facile à mettre en oeuvre, les conditions nécessaires à sa réussite étant rigoureuses et intransigeantes, sans oublier que les agriculteurs doivent généralement faire preuve d'une patience à toute épreuve. Autant de luxe que la guerre interdisait souvent, amenant irrémédiablement la famine auprès des plus démunis. Ce fut pour éradiquer cette pénurie de nourriture que les Elémentaires apparurent.
Forts de leur contrôle des éléments, les membres de cette faction peuvent se lier avec la nature pour la conduire à agir favorablement sur leurs récoltes. Qu'ils aient besoin d'air pour rafraîchir les champs, d'eau pour les arroser, de feu pour les réchauffer ou tout simplement de cultiver la terre, rien ne leur est impossible ; si ce n'est engendrer la Nature elle-même, dans le sens où la création de leurs éléments est temporaire. A ce titre, il n'est pas rare qu'ils collaborent avec les Druides, leurs objectifs coïncidant régulièrement et leurs forces se complétant.
En tout cas, si l'on veut maîtriser un tant soit peu la météo, c'est aux Elémentaires que l'on pensera en premier.


Emplacement principal

Wryn sur Asvelania.


Pouvoir

Maîtrise d'un élément : Les Elémentaires sont capables de créer et contrôler un élément au choix parmi les quatre éléments de base. L'utilisation de leur magie n'a de limites que leur imagination, mais tout effet supplémentaire à l'élément de base sera considéré comme un nouveau pouvoir. Par exemple, il vous serait possible de rendre l'eau solide, mais il ne s'agira pas de glace pour autant, qui est un autre élément. De même, si vous souhaitez que votre eau soit curative, il s'agira d'un second pouvoir (de soin en l'occurrence), qui se combinera à votre magie élémentaire.
Petite précision : la création élémentaire est temporaire et non définitive.

Voici les quatre éléments disponibles à l'entrée en faction et leur titre :
—> Hydranéen : eau
—> Pyronéen : feu
—> Aeronéen : air
—> Terranéen : terre


Caractéristiques à privilégier

Magie et Perception.


Attributs de départ

—> Pouvoir racial (selon votre race)
—> Pouvoir Maîtrise d'un élément (parmi eau, terre, feu et air)
—> 2 pouvoirs au choix (hors factions)
—> 32 points de caractéristiques (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme
—> 1 compagnon élémental, sorte de familier élémentaire (lié à un élément parmi l'eau, le feu, l'air, la terre, la glace, le sable, la foudre, le métal, la nature et la vapeur) + 2 pouvoirs (contrôle et création de son élément + 1 au choix). Il peut être de forme humanoïde ou animale, avec son élément lié apparent ou discret physiquement. Il sera sans faction.
—> 16 points de caractéristiques pour le compagnon (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme pour le compagnon
—> 100 Khins

Il est possible de ne pas prendre de compagnon à l'entrée en faction. Cependant, vous perdez alors définitivement cet avantage, qui ne sera pas compensé par un gain de Khins (compagnon, ses caractéristiques et son arme).
En revanche, si vous prenez le compagnon, vous pouvez lui faire don de certains de vos points de caractéristiques et/ou d'une ou deux de vos magies libres.
Si vous souhaitez un second compagnon dès l'entrée en faction, vous pouvez l'obtenir aux conditions suivantes : sacrifier l'un des deux pouvoirs libres et renoncer aux 100 Khins. Vous aurez alors l'équivalent du prix d'un second compagnon. Toutefois, il n'aura alors que 8 points de caractéristiques, aucune arme, et seulement deux pouvoirs ; à moins de les puiser dans ceux du premier compagnon ou de faire don des vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Les Elémentaires - Description générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» Description des personnages
» Description des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Elémentaires-
Sauter vers: