AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catalogue de technologies diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Catalogue de technologies diverses   Lun 19 Fév - 23:23






Les technologies diverses




Il existe de nombreuses technologies sur Kalendhar, le domaine étant en perpétuelle évolution. Toutes les innovations n'entrant pas dans les catégories des armures robotisées ou des vaisseaux seront donc cataloguées ici. La liste suivante n'est évidemment pas exhaustive, vous pouvez nous faire des propositions si vous avez des idées.


- Les HAFIP (Humanoïde Autonome et Factice à Intelligence Programmée / 400 Khins pour un modèle classique, 500 Khins pour l'ajout d'un module de combat) : Les HAFIP, c’est quoi ? Tout simplement un robot, une créature artificielle fabriquée sur commande pour un individu précis. La raison est simple : un robot ne peut obéir qu’à son propriétaire. En effet, pour commander à un HAFIP, celui-ci doit reconnaître l’intonation de la voix qu’on lui a programmée, ou encore confirmer l'ordre par reconnaissance faciale dans les cas où la voix pourrait faire défaut. Il sera ainsi à vous et à personne d’autre.
Pour se recharger, un HAFIP doit faire le plein dans une station technologique. A défaut, il existe également une possibilité pour lui de passer en mode veille, quoique le rechargement sera plus lent. Pensez à laisser votre petit favori se reposer de temps en temps donc.

Vous pouvez choisir votre HAFIP dans des tailles allant jusqu'à un mètre soixante. Les modèles classiques sont généralement très utiles au quotidien ou font de bons confidents qui ne vous contrediront jamais (pour cause, ils ne sont pas encore doués de parole). Ils sont en revanche incapables de se battre ou de se défendre. Pour les passionnés de combat, soyez rassurés : votre cher robot peut être doté de facultés offensives, moyennant un petit surcoût. Pour ce dernier modèle, il est également possible de lui ajouter une à deux armes énergétiques intégrées, souvent sur les épaules pour ne pas remplacer un membre (300 Khins par arme). Pour d'autres armes, il faudra les acheter indépendamment. Sachez seulement que les HAFIP ne sont programmés que pour manier des armes blanches (aucune arme de tir autre que les armes énergétiques, pas de magie ni d’artefact non plus).

Dans un souci d'éviter tout conflit de commandement dans la programmation, un seul HAFIP est autorisé par individu.


- Les armes énergétiques (300 Khins) :  Marre de perdre du temps à encocher votre projectile dans votre arc ou votre arbalète ? Marre du bruit occasionné par votre arme à feu, qui plombe d'entrée de jeu votre discrétion ? Optez pour une arme énergétique ! Pouvant tirer plusieurs boules d’énergie (un concentré de technologie pure) à la suite sur simple pression de la gâchette et sans le moindre bruit (ou alors très faible), elle vous assure une cadence de tir soutenue et furtive pour une puissance de feu légèrement inférieure aux armes à distance traditionnelles. Compter quatre ou cinq salves pour une flèche mortelle contre un tel gain de temps ? Vous restez gagnant, surtout si vous voulez neutraliser et non tuer ! En effet, à faible dose, les dégâts occasionnés ne sauraient pas être létaux.
En plus, les armes énergétiques sont ce qu’il y a de plus simple à recharger en flux technologiques. Effectivement, ceux-ci sont directement intégrés à chaque munition pour une consommation précise et contrôlée. Votre arme ne fonctionne plus ? Pas de problème, vous avez juste à acheter un chargeur de munitions technologiques, à le placer dans l’endroit indiqué (ce qui est très rapide) et revoilà votre arme préférée chargée à bloc. Ces chargeurs peuvent aussi être rechargés dans une station technologique.
Enfin, petite et facile à prendre en main, l’arme énergétique peut facilement être dissimulée tout en restant à portée de main.


- Les gunblades énergétiques (arme blanche au choix , 600 Khins) : Il s'agit d'une arme énergique classique dotée d'un système de transformation la métamorphosant en une arme blanche. L'arme énergétique n'a aucune fonction supplémentaire que celles de la version classique. L'arme blanche, quant à elle, peut être choisie parmi une large gamme, dans un format raisonnable pour un souci de conception (pas plus de soixante centimètres).


- Les artefacts (objet à choisir, 600 Khins) : Vous souhaitez préserver votre magie pour l'économiser pour plus tard ? Optez pour un artefact et gardez vos forces pour un meilleur moment. Evidemment, votre précieux objet se déchargera lui aussi rapidement, mais il retrouvera son plein potentiel au fil du temps ou en s'arrêtant dans une station technologique.
Vous pouvez le personnaliser sur demande pour transformer votre objet préféré en artefact. Armes, instruments de musique, bâton de décoration, etc. Demandez, nous vous dirons si c’est possible ! Sachez toutefois que vous ne pouvez y intégrer qu'un seul type de magie, alors choisissez bien. De même, les magies uniques ne peuvent être transposées dans un artefact, ce qui regroupe tous les pouvoirs raciaux et de factions.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Catalogue de technologies diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» [LEGO] Catalogue consommateur LEGO 2010
» [LEGO] Catalogue 2010
» [Actualités/Info] Nouveau catalogue LEGO Shop!
» [LEGO] Review vidéo du catalogue 2010 2ème wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Technologies-
Sauter vers: