AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Contexte   Sam 10 Fév - 12:42






Les bases




La Grande Guerre des Races, ayant duré plusieurs années, était sans nulle doute la partie la plus destructrice de toute l’Histoire de la Galaxie de Kalendhar. En effet, si matériellement parlant, ce conflit avait été catastrophique et avait détruit une bonne partie des cités mais également brûlé des forêts entières, entachant la nature environnante avec des vestiges de vaisseaux tombés en pleine bataille. La Guerre des Races avait également été extrêmement meurtrière et avait ni plus ni moins anéantie les trois quarts de la population de la Galaxie. Ce conflit, bien que lancé pour une raison particulière, avait perdu son sens au fil des années et la seule raison qui demeuraient dans les esprits des deux camps étaient d’exterminer l’autre, peu importe le prix.

Avant qu’il ne soit trop tard et que le Monde finisse par être détruit dans un simple but de domination, les Entités Supérieures, appelés, Fondateurs, ont décidé de mettre un terme à ce conflit en utilisant leur pouvoir d’une puissance quasiment illimité. Pour ce faire, ils décidèrent de changer la nature même du fonctionnement du système de Kalendhar afin de rendre chaque race indispensable les unes par rapport aux autres. C’est ainsi que naquit les factions. Les Fondateurs utilisèrent leur magie pour arrêter la Grande Guerre et placèrent chaque habitant dans une faction particulière, en fonction de son caractère et de son affinité à la magie. Chaque faction possède un rôle unique, la rendant indispensable. Ainsi, les Sages furent déterminés pour s’occuper de la justice et de la politique pendant que les Elémentaires, proche de la nature, furent chargés de l’agriculture. De ce fait, un brassage entre les races fut fait et une mixité sociale apparut au sein de Kalendhar.

A l’heure de la reconstruction, là où des tensions raciales persistent malgré le Grand Brassage, la paix est-elle garantie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Noyau de Kalendhar-
Sauter vers: