AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Histoire des Démons   Dim 4 Fév - 14:28






Histoire




C’est en l’an -3500 (représentant 3500 ans avant la création des factions), que la planète  Yoursgof fut créée, et avec elle, une poignée de démon. La création de la planète avait demandé une puissance colossale et avait épuisé une grande partie de la magie environnante. De ce fait, seul quelques démons ont vu le jour à quelques jours d’intervalle avec l’apparition de la planète. Leur nombre était estimé entre 8 et 50, ce qui, dans tous les cas, ne représente qu’un nombre infime comparant à leur nombre actuel. Cette planète, contrairement aux autres présentes dans le système de Kalendhar, ne possède pas de changement de saison mais a 3 territoires ayant chacun une météo spécifique. En effet, Zima, représentant la partie froide de la planète avec des températures négative tout au long de l’année. Vesna, ayant des températures plus douces et enfin Leto étant le territoire le plus chaud de Yoursgof, les températures pouvant facilement grimper au-dessus de 40°C.

Si beaucoup de races ont commencé à construire leurs cités, se sont unies dès le commencement afin de comprendre le but de leur existence, les démons, eux, se sont penchés sur la question de la personne allant diriger leur race. Des combats se lancèrent afin de déterminer qui méritait d’être à la tête du peuple, de 50 personnes maximum, mais peuple tout de même. Ayant à peu près 8 jours d’existence et n’ayant pas conscience de leur limite ( notamment à cause de l’immunité à la douleur ), environ la moitié des démons y perdirent la vie sans avoir eu la chance de voir la race se construire. C’est un démon de la Colère, Valeran, qui l’emporta, son impulsivité et son agressivité lui furent fortement utile pour remporter les combats. Toutefois, gouverner requérait d’autres compétences. En effet, la patience et la réflexion ne faisaient pas parti de ce personnage qui pourtant reste sacré aux yeux de tout les démons puisqu’il demeure le premier dirigeant de la race.

Valeran, une fois la victoire obtenue, demanda aux démons restant de commencer à bâtir leur cité à l’endroit même où les combats s’étaient déroulés, faisant office de mémoire pour les personnes tombées, et surtout pour que chacun se rappelle qui était resté debout. La construction de Moskvania commença lentement mais fut vite accélérée par l’arrivée d’une deuxième vague de démons, apparus également par magie, cette fois en plus grande quantité. Ces nouveaux arrivant, assez étonnamment, acceptèrent le régime déjà en place comme s’ils avaient su par avance ce qui les attendait en arrivant et qu’ils avaient été créés simplement en guise de main d’oeuvre pour bâtir la cité des Démons. Ainsi, au bout de deux mois, le Grand Château Royal Démoniaque était construit, puis, un an plus tard, une soixantaines d’autres bâtiments enchainèrent, ainsi qu’une Place dite de « mémoire », toujours en écho aux démons ayant succombé pour prendre le pouvoir. Si les démons de la paresse se contentèrent des bâtiments déjà en place, ceux de l’Envie ont persisté à agrandir leurs propriétés ou sont partis en dehors de la cité afin de ne pas être dérangé par une quelconque limite de place, pouvant nourrir leur désir illimité de possession. L’on pourrait penser que les Démons étaient des êtres barbares, sans aucune réelle organisation ni hiérarchie. Cependant, la réalité, avant la création des nations, était tout autre. En effet, mis à part les Démons de la Colère qui essuyaient une certaine impulsivité, les  Démons avaient un certain sens de solidarité et se sont vraiment entraidés afin de se construire une place dans cette planète.

Au cours des siècles, puis des millénaires, les Démons ont dû essuyé quelques batailles afin de préserver leur territoire contre d’autres espèces cherchant à les exterminer, eux et tout ce qui se trouvait de vivant sur Yoursgof (parce que sinon ce ne serait pas drôle), mais en sont toujours sortis victorieux. Toutefois, certaines batailles étaient plus importantes que d’autres et Moskvania fut détruite quasiment entièrement à plusieurs reprises avant d’être reconstruite, puis détruite, et enfin reconstruite à nouveau. De ce fait, la cité que nous connaissons aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la cité de départ, si ce n’est l’aile Est du château Royal qui, elle, est restée intacte. Etant le peuple le plus vieux de tout Kalendhar, les Démons ont pu mettre au point, au fil du temps, des technologies exclusives avant le grand brassage des races. En effet, Moskvania est une ville totalement automatisée. Ainsi, tous les transports ne nécessite aucune conduite manuelle. Des plateformes de téléportation sont également présentes dans quelques recoins de la cité, permettant de se déplacer n’importe où à l’intérieur de Yoursgof avec possibilité de retour en appuyant simplement sur un bouton spécifique de leur montre digitale. Les Démons ont donc bâti la cité la plus moderne de toute la Galaxie et il sera toujours possible d’entendre les pécheurs de l’orgueil s’en vanter. Enfin, les Démons avaient également développé des outils de télécommunication, leur permettant de découvrir les planètes les entourant. Ils purent ainsi voir l’arrivée des nains, puis la transformation des Gorilles à Plaques devenant des Humains sur Héraklion. Ou encore la mission expliquant l’arrivée des Elfes sur Iliana. La race démoniaque, bien qu’étant capable de se déplacer d’une planète à l’autre si l’envie leur prenait, ne cherchait cependant pas à voyager dans l’espace, jusqu’au jour où ils virent les Arthésiens et les Nains s’unir afin d’exterminer la race Humaine étant bien trop dérangeante pour la sois-disante supériorité de la race angélique et voulant être expérimentée par les Nains. Les Démons décidèrent de s'allier avec eux, voyant le pouvoir des Humains comme une source de richesse sans prix. Grâce à leur technologie et leur compréhension de la magie bien plus qu’avancée, les Démons construisirent trois grands Vaisseaux Spatiaux avant de se diriger vers Héraklion, centre de la bataille, afin de prendre la défense d’un peuple bien inférieur en nombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Histoire des Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Ouverture d'un café à Mons
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Races :: Démons-
Sauter vers: