AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Histoire des Nains   Jeu 1 Fév - 14:12






Histoire




Les nains, comme beaucoup de races présentes dans toute la Galaxie, sont apparus sur Héraklion par le biais de la magie. En effet, si l'on compte l'avènement des Humains en tant que Gorilles à plaques, ils ont été les derniers êtres créés sur cette planète. La raison n'est connue de personne, et si rien n'arrive par hasard, certaines questions demeurent mystères et il est impossible d'en trouver les réponses. La magie a décidé de créer une race, plus intelligente que les animaux peuplant le sol d'Héraklion et celle-ci a rapidement pris les marques de ce territoire, devenu son territoire en commençant à utiliser la force et l'innocence des gorilles à plaques afin de les aider dans ce qui semblait être leur tâche divine, extraire des minerais.

Les nains, après être arrivés sur la planète au nombre de 3500, ont très rapidement pris connaissance de leur faculté à modeler la matière. En effet,( nom du sort ) leur a été extrêmement utile, en premier lieu pour créer leurs habitats, fait de bois et de pierres tout deux fondus. Ainsi, en à peine deux mois, les milliers de nains peuplant Heraklion ont réussi à créer une gigantesque cité sur le flan d'une montagne, nommée Heredar. Chaque bâtiments possèdent une architecture relativement géométrique, reflétant le côté organisationnel de la race. Au centre de cette immense cité se trouve un château qui fut habité, comme vous pouvez vous en douter, avant la création des factions, par le roi et la reine des nains. Les nains, se croyant les seuls habitants « intelligents » d’Héraklion, sans se douter de l’existence même des Arthésiens vivant littéralement au-dessus de leurs têtes, ont commencé à se considérer comme les maîtres du territoire. Ils ont d’abord dévié les cours d’eaux afin de permettre aux habitants d’Heredar de pouvoir en disposer, en quantité abondante. Ensuite, afin d’agrandir leur cité, ils ont continué à piller les ressources naturelles de la planète sans se soucier des autres espèces qui y vivaient. C’est par la déforestation, que le peuple fit la découvrit les Gorilles à Plaques. Les nains se sont rapidement rendus compte qu’ils n’étaient pas hostiles et qu’ils semblaient posséder une grande force. Etant toujours dans leur idée d’expansion, ils virent une opportunité en la présence de ces « animaux » et n’ont pas hésité à s’en servir. En effet, ils ont commencé à en attirer quelques uns avec de la viande jusqu’à Heredar avant de les enfermer dans des cages. Les nains les ont ensuite fait se reproduire et sont, en seulement deux ans, devenus une société reposant en majorité sur l’esclavage.

L’expansion de la cité s’accéléra, de même que la puissance des nains qui, au fil du temps, acquéraient de plus en plus de puissance et de maîtrise de leur don racial. Cependant, leur envie de pouvoir ne connaissant aucune limite, les nains cherchaient à passer à la vitesse supérieure. Ils voulaient agrandir leur cité, encore et encore, le plus rapidement et le plus efficacement possible. Pour se faire, le roi et la reine ont demandé aux alchimistes se trouvant à Heredar de mettre au point une potion leur permettant de décupler la force des gorilles à plaques, leurs fidèles esclaves. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu, et à force de voir trop grand, des erreurs finissent par être commises. En effet, la potion qui, de base, devait augmenter la force des gorilles les transforma en une race plus intelligente, les Humains. Ceux-ci, utilisant leur pouvoir, ont pu se libérer des cages et transformer les gorilles restant. Ensemble, ils se sont enfuis d’Heredar et ont laissé les nains, reposant sur un système esclavagiste, sans aucun esclave. Il a donc été extrêmement difficile pour la race minière de considérer les Humains comme une race à part entière puisque cela revenait à admettre qu’il devait, à présent, travailler sans aucune aide, comme ils devaient le faire de par le passé. Comprenant que leur vie allait devenir bien plus difficile qu’elle ne l’avait été, les nains ont décidé de partir en guerre contre les Humains qui commençaient à construire leurs habitats, avaient développé un tout nouveau langage, beaucoup plus sophistiqué que le précédent et cherchaient à s’affirmer en tant que race à part entière. Les tensions étaient grande, mais le Lyndsem, pouvoir permettant aux Humains de copier le pouvoir d’un être vivant à proximité a été l’outil déclencheur de la paix entre ces deux races. En effet, les nains, relativement intelligents, voyaient en cette faculté non pas une menace, mais la possibilité de l’utiliser à des biens personnels, pouvant les aider dans les mines ou même les protéger de certaines menaces qui pouvaient surgir dans le futur. Finalement, les nains en conclurent qu’il était préférable d’avoir les Humais en tant qu’alliés plutôt qu’ennemis et que la planète était assez grande pour accueillir deux races à part entière. Cette paix dura une bonne centaine d'année. Tout changea le jour où les Arthésiens descendirent sur Heraklion en proposant aux nains de combattre les Humains afin d'exploiter leur pouvoir racial. Voyant en ce cas une opportunité plus qu'intéressante, ils décidèrent de s'allier au peuple ailée, et de cette alliance naquit la guerre des races.

Capitale: ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Histoire des Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Races :: Nains-
Sauter vers: