AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Histoire des Humains   Mer 2 Mar - 14:11






Histoire




Les Humains, contrairement aux nains issus de la même planète, ne sont pas des êtres ayant été créés totalement par la magie. En effet, cette race a simplement été victime de l'évolution. Leurs ancêtres, les gorilles à plaques étaient des animaux sauvages dotés d'une assez grande taille et d'une force non négligeable. Ces bêtes menaient une vie assez tranquille. Ils avaient beau n'avoir que peu d'intelligence, les gorilles à plaques ne se battaient jamais. C'était sans nul doute la seule espèce où il n'y avait pas de hiérarchie. Il n'y avait aucun chef parmi eux, le seul critère était que les gorilles vivaient en famille et qu'ils entretenaient des relations assez limitées avec les autres, à l'exception de leur progéniture. La vie que l'on pourrait qualifier de calme et paisible ne dura pas éternellement. En effet, tout changea lorsque les nains apparurent sur Héraklion par le biais de la magie provenant des Fondateurs, les divinités de la galaxie de Kalendhar. Cette nouvelle race ne mit que peu de temps avant d'utiliser les caractéristiques physiques avantageuses des gorilles pour leur permettre de transporter une quantité plus importante de minerais extraits au préalable dans les mines. Assez rapidement, des machines cherchant à maximiser les performances des gorilles firent leur apparition et il s'ensuivit un marché assez phénoménal qui rapporta aux plus puissants nains de quoi vivres des centaines d'années ( à changer avec la notion de temps ) sans se soucier de problèmes d'argent. En plus de l'esclavage des gorilles à plaques, les nains organisaient également des combats entre leurs animaux, on pouvait également noter la présence de tournois. Contrairement à ce que l'on peut penser, les gorilles n'étaient pas malheureux, ils ne comprenaient pas réellement ce qui leur arrivait, leur mémoire étant assez limitée, il ne leur fallut que peu de temps avant d'oublier leur passé idéal. Au-delà des combats et du transport de minerais, l'espèce qui devint plus tard les Humains n'étaient pas maltraité du fait de leur docilité. De plus, les nains possédant, pour la plupart, une certaine intelligence savaient qu'un animal bien nourri et bien entretenu faisait un travail de plus grande qualité.

Un équilibre s'était installé et tout allait pour le mieux, du moins pour les nains. Toutefois, au bout d'une petite cinquantaine d'années ( pareil ), certaines personnes cherchaient à exploiter davantage les gorilles en améliorant leurs attributs physiques déjà conséquents. Un groupe fit des expériences sur quelques gorilles et malheureusement pour les nains, cela ne fonctionna pas. En effet, la potion censée servir à décupler les forces de leurs animaux accéléra leur évolution et devinrent en seulement quelques jours la race que nous connaissons actuellement. Leur force fut amoindrie mais les Humains devinrent bien plus intelligents et possèdent une plus grande mémoire que leurs ancêtres. Ces Humains, ayant acquis une conscience de ce qui les entoure, libérèrent tous les gorilles à plaques pendant la nuit. En effet, la docilité de ces bêtes avait créé une confiance totale chez les nains, il n'y avait donc aucune garde qui était susceptible de les voir. Les premiers Humains parvinrent à copier la potion des nains et la donnèrent à chaque gorille présent, ainsi, en une seule nuit, cent nouveaux Humains virent le jour. Assez rapidement, ils créèrent une véritable société dans l'espoir de battre les nains qui les avaient privés de liberté. Les membres de cette race jugeant leur langage un peu trop primitif en créèrent un nouveau beaucoup plus doux, voulant oublier leur vie passée à tout prix.

Toutefois, leur entrée en tant que nouvelle espèce n'était pas simple. En effet, il a d'abord fallu du temps avant que les nains les acceptent en tant que race à part entière, certains membres de la race naine, globalement les plus jeunes n'acceptaient pas de devoir travailler et voulaient revoir leurs gorilles à tout prix, cependant, aucun d'entre eux n'avait la solution pour inverser le processus de la potion.Les humains durent se battre dans un premier temps contre un peuple bien plus nombreux qu'eux et surtout bien plus expérimenté. Cependant, leur vie fut sauvée grâce à leur pouvoir racial, le Lyndsem, leur capacité à pouvoir copier les pouvoirs des autres les rendaient à la fois intrigant et extrêmement dangereux. Ce pouvoir impressionna les nains lorsqu'ils virent leurs ex-esclaves devenir invisible lorsqu'un balboune se tenait à côté d'eux ou encore lorsqu'ils parvenaient à faire fondre la matière comme les nains. Le fabuleux pouvoir de cette race n'était pas encore contrôlé et personne n'en savait les limites. Préférant être prudent et réfléchissant à l'avenir, les nains conclurent que les Humains auraient sans doute plus de choses à apporter en tant que race à part entière plutôt qu'en tant qu'esclave. Ainsi, la chasse aux Humains fut définitivement terminée et ils purent commencer à vivre leur nouvelle vie, sans se soucier du lendemain et surtout sans se douter qu'ils représentaient une menace pour les autres êtres peuplants Héraklion.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Histoire des Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Races :: Humains-
Sauter vers: