AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ecclésiastes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2016

Profil synthétique
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
Charisme100
Dextérité100
Endurance100
Force100
Intelligence100
Magie100
Perception100
Pilotage100

Grade: XV
Khins: 8000




MessageSujet: Les Ecclésiastes   Mer 7 Sep - 22:21






Les Ecclésiastes




Description

L'espoir a toujours poussé les êtres vivants à aller plus loin, à se dépasser. Il donne un but à chacun, des ambitions et les moyens de les atteindre, tout en égayant grandement le quotidien. En revanche, le désespoir a l'effet totalement inverse. Il stoppe toute évolution, détruit les rêves d'autrui et conduit à un état de mal-être dont on ne voit pas la fin. L'un comme l'autre sont rapidement contagieux, mais la guerre avait tendance à conduire au désespoir. Les Ecclésiastes sont apparus pour redonner l'espoir aux êtres vivants.
Capables de véritables miracles, au sens propre, les membres de cette faction ont la possibilité de rallier d’innombrables individus derrière eux, propageant d'autant plus leurs bienfaits. Il n'est pas rare qu'un seul Ecclésiaste arrive à redonner le goût de la vie à toute une communauté qui avait pourtant abandonné l'idée d'être heureux. Très bons orateurs, ils prêchent aussi la parole des Douzes, ces fameuses divinités à l'origine des factions. Ils seraient les intermédiaires entre eux et le reste du monde, leurs émissaires sur Kalendhar. Bien qu'il n'y ait que leur parole pour y croire, il faut admettre que leurs prodigieuses capacités semblent provenir d'êtres supérieurs.


Emplacement principal

Leto sur Yoursgof


Pouvoir

Luxeria : Ce pouvoir, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne représente en aucun cas un quelconque contrôle de la lumière. En effet, cette capacité permet aux Ecclésiastes de pouvoir manipuler les émotions ainsi que les conditions psychiques de chacun. En effet, êtres doués d’une grande éloquence, ils pourront, par le biais de la parole, amoindrir une émotion, un ressenti, ou au contraire la rendre beaucoup plus forte. De ce fait, ce pouvoir pourra rendre une peur inexistante ou la faire grandir à la guise de l’Ecclésiaste, pouvant donc être utilisé en guise de soutien ou bien d’attaque. Cependant, Luxeria peut aussi avoir des répercussions physiques. En effet, il sera possible pour son détenteur, toujours par la parole, non pas de supprimer mais de donner l’illusion de l’inexistence de la douleur, de faire croire qu’elle n’existe pas, qu’elle n’est pas là. Ce pouvoir est donc un outil plutôt polyvalent permettant aux Ecclésiastes d’accomplir leur fonction de soutien mais également de ne pas se retrouver sans défense.


Caractéristiques à privilégier

Intelligence et Charisme.


Attributs de départ

—> Pouvoir racial (selon votre race)
—> Pouvoir Luxeria
—> 2 pouvoirs au choix (hors factions)
—> 32 points de caractéristiques (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme
—> 1 compagnon + 2 pouvoirs (racial et faction obligatoires si humanoïde)
—> 16 points de caractéristiques pour le compagnon (maximum de 6 jusqu'à 2 caractéristiques, les autres devront faire moins)
—> 1 arme pour le compagnon
—> 100 Khins

Il est possible de ne pas prendre de compagnon à l'entrée en faction. Cependant, vous perdez alors définitivement cet avantage, qui ne sera pas compensé par un gain de Khins (compagnon, ses caractéristiques et son arme).
En revanche, si vous prenez le compagnon, vous pouvez lui faire don de certains de vos points de caractéristiques et/ou d'une ou deux de vos magies libres.
Si vous souhaitez un second compagnon dès l'entrée en faction, vous pouvez l'obtenir aux conditions suivantes : sacrifier l'un des deux pouvoirs libres et renoncer aux 100 Khins. Vous aurez alors l'équivalent du prix d'un second compagnon. Toutefois, il n'aura alors que 8 points de caractéristiques, aucune arme, et seulement deux pouvoirs ; à moins de les puiser dans ceux du premier compagnon ou de faire don des vôtres.



Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedekalendhar.forumactif.com
 
Les Ecclésiastes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes canoniques applicables
» Baptême de Shasha de Gauss [Terminé]
» Demande d'extrait d'acte de baptême
» Missive aux autorités ecclésiastiques d'Epinal
» Croisade de l'Ecclésiarchie (modification du "mini-codex" SdB WD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie de Kalendhar :: Hors RP :: Fondements :: Factions :: Ecclésiastes-
Sauter vers: